|
Vous êtes ici : www.ffme.fr > escalade Nouvelle donneUne nouvelle équipe, un endroit hautement symbolique de la pratique du bloc et des structures de haut niveau à disposition des grimpeurs, tels sont les condiments de ce début de saison.
Une mise en place qui a nécessité de gros efforts notamment du comité départemental 77 qui a grandement contribué à la mise en place des structures de la fédération dans l’enceinte du CNSD.
Programme des festivitésTrois stages de préparation d’ici le début de la coupe du monde de blocs à Hall en Autriche mi avril, les championnats de France de bloc qui se dérouleront aussi au CNSD les 5 et 6 avril. Des minis stages pour les grimpeurs avec cerise sur le gâteau, la possibilité de se frotter aux blocs de la mecque mondiale de Bleau. De quoi joindre l’utile à l’agréable, et contribuer à l’élévation du niveau de chacun avec le plaisir en toile de fond Au mois de juin, les blocs seront rapatriés sur Montauban à l’occasion de l’étape de coupe du monde, avant d’y revenir en été- avec deux nouveaux profils en prime- pour le dernier stage de la saison qui se déroulera avant les championnats d’Europe de Bercy. Début des hostilitésLes 2 et 3 février pour le premier stage de début de saison. 28 grimpeurs invités, 16 hommes et 12 filles Un staff d’entraînement composé de Matthieu Dutray, entraîneur national, Jacky Godoffe assistés de Vincent de Girolamo et Thomas Pascal ainsi que le nouveau kiné pressenti pour le bloc cette saison. Les stages de début de saison2 et 3 février 1 et 2 mars 7 et 8 avril après les championnats de France Composition du stageParmi les grimpeurs convoqués, les meilleurs mondiaux mais aussi ceux qui se sont illustrés lors de la première coupe de France de bloc l’an dernier et cerise sur le gâteau, quelques grimpeurs de blocs de top niveau qui veulent aborder la compétition. Hommes Nicolas Badia Fabien Dugit Guillaume Glairon Mondet Bastien Gerland: Stéphane Julien: Ludovic Laurence: Kevin Lopata Jérome Meyer: Gérome Pouvreau: Joackim Ramsamy Naick : Antoine Vandeputte : Sébastien Jalmain: Remy Samyn: Julien Meral: Baptiste Nominé Mathieu Semiond: Femmes Emilie Abgrall Cécile Avezou Maud Ansade Morgane Aveline Anne Laure Chevrier Céline Combaz: Juliette Danion Ludivine Harmand Anne Louise Hoarau Sandrine Levet Mélanie Son: Mélanie Sandoz: Jacky Godoffe
Publié le 27/01/08 Vous êtes ici : www.ffme.fr > escalade
|
![]()