actualités

nos partenaires

boutique

restez connectés

ffme imag

fiches ffme

écoute dopage FFME développement durable

Coupe de France de Bloc - Alfortville

Escalade - 31/05/14 à 19:16

La ville d'Alfortville accueillait ce week-end la dernière étape de la coupe de France de bloc 2014. Victoires d'Anne-Laure Chevrier et de Thomas Caleyron sur l'étape, et de Manon Hily et Mickael Mawem sur le classement général.

Coupe de France de Bloc - Alfortville
© FFME

La dernière étape de la coupe de France de bloc 2014 vient de s'achever à Alfortville, sur les victoires d'Anne-Laure Chevrier (CAF La Roche Bonneville) chez les femmes, qui s'impose devant Manon Hily (argent) et Nolwen Berthier (bronze), et de Thomas Caleyron (Escapilade) qui décroche l'or devant Mickael Mawem. Stéphane Julien complète ce podium.

A noter que les deux vainqueurs de cette étape décrochent leur ticket pour la prochaine étape de la coupe du monde de Vail (USA) la semaine prochaine, ainsi que pour la dernière étape qui se déroulera à Laval fin juin.

Concernant le classement général, c'est Manon Hily (7 à l'Ouest)  qui décroche la victoire, devant Fanny Gibert (7 à l'ouest) et Manon Chapet (Bron Vertical).

Côté messieurs, Mickael Mawem (ES Massy) l'emporte devant Stéphane Julien (RAPPEL). Julien Forgue (EVA) complète le podium.

Résultats Femmes

Résultats Hommes

Classement général de la coupe de France de bloc 2014

Thomas Caleyron                                                                      Anne-Laure Chevrier

podium