actualités

grande voix

nos partenaires

boutique

restez connectés

fiches ffme

écoute dopage Espace éco-citoyen FFME développement durable

Innsbruck 17 : les qualifications du bloc se poursuivent

Escalade - 31/08/17 à 22:43

C'est l'heure du bilan quotidien de ces Championnats du monde jeunes d'escalade ! Au menu du jour, les qualifications du bloc minimes et les demi-finales des cadets et cadettes.

Innsbruck 17 : les qualifications du bloc se poursuivent
© Lucas Meignan

Les premières qualifications du bloc ont rendu leur verdict !

Pour mémoire, le bloc de la catégorie cadettes-cadets ouvrait le bal hier, au premier jour des Championnats du monde jeunes. Quel bilan pour l'équipe de France ? Nathan Martin prenait le précieux sésame pour le 2e tour (7e - 3t8) ! Malheureusement le Français n'a pas eu autant de réussite en demi-finale ce soir, et doit se contenter de la 10e place de ces Championnats du monde 2017 (1t1).

Mais n'allons pas trop vite en besogne : les minimes se retrouvaient en qualifications ce matin. C'est l'heure du bilan pour le clan tricolore !

Et bien ça passe pour Joshua Fourteau (7e - 2t6), Ilian Cherif (11e - 3t4) et Paul Jenft (19e - 1t4) ! L'aventure se termine en revanche pour Noé Moutault (59e - 1t3).

Chez les filles, belles performances de Solène Moreau (11e - 2t2), Neile Meignan (14e - 4t8) et Luce Douady (17e - 3t5) : elles seront toutes les trois en demi-finale samedi !

Tout le programme !

Equipe de France d'escalade