actualités

nos partenaires

boutique

restez connectés

ffme imag

fiches ffme

écoute dopage Espace éco-citoyen FFME développement durable

Montura et la FFME reconduisent leur partenariat

Ski Alpinisme - 06/02/17 à 16:03

L’équipementier italien et la FFME reconduisent leur partenariat, portant sur les tenues des équipes de France de ski-alpinisme.

Montura et la FFME reconduisent leur partenariat
© FFME
« Le ski-alpinisme est dans notre ADN et la France est le berceau de cette discipline. Les équipes de France sont parmi les meilleures sélections nationales au monde et la déclinaison « loisir » de notre sport - le ski de randonnée - est largement pratiquée en France. C’est pour toutes ces raisons que nous souhaitons continuer à associer notre image à celle de la FFME », explique Vittoria Brunati en charge des partenariats pour Montura.
 
« C’est un atout indéniable de pouvoir s’appuyer sur une marque de référence du marché de l’outdoor. Les équipements de grande qualité de Montura permettent à nos équipes de France jeunes et senior de ski-alpinisme de performer dans les meilleures conditions », déclare de son côté Marie-Anne Midy, directrice de la communication de la FFME.
 
Fondée il y près de 20 ans et employant plus de 1 000 personnes, Montura est un fabricant italien d’équipements textiles techniques et de chaussures pour un grand nombre d’activités outdoor. « L’exploration, l’aventure, le voyage : l’Humanité a toujours été en quête de nouveaux horizons, de nouveaux moyens d’expression, de nouvelles expériences. Voilà pourquoi Montura existe : pour ouvrir de nouvelles voies, pour dessiner de nouvelles traces, pour ceux qui sont en permanence à la recherche de quelque chose de nouveau », assure Vittoria Brunati. Cela explique l’engagement de Montura auprès des athlètes de différents sports : alpinistes, skieurs-alpinistes, grimpeurs et trail-runners.