actualités

grande voix

nos partenaires

boutique

restez connectés

fiches ffme

écoute dopage Espace éco-citoyen FFME développement durable

Buff devient partenaire officiel des équipes de France de ski-alpinisme

Vie Fédérale - 20/02/17 à 09:54

L’équipementier spécialisé dans les tours de cou multifonctions s’associe avec la FFME et devient partenaire officiel des équipes de France de ski-alpinisme.

Buff devient partenaire officiel des équipes de France de ski-alpinisme
© FFME
« Nous avons déjà travaillé avec les skieurs-alpinistes français par le passé et avions à cœur d’officialiser un partenariat avec la fédération cette année. Buff est très présent dans le trail et dans le ski de randonnée/alpinisme, et je suis moi-même un fervent pratiquant depuis plus de 20 ans. J’utilise d’ailleurs toujours un Buff pendant mes sorties », explique Mike Wilson, directeur général de Buff.
 
« Nous sommes très contents à la FFME d’accueillir un nouveau partenaire pour les équipes de France de ski-alpinisme. Buff, la marque des célèbres tours de cou, vient ainsi compléter l’équipement des skieurs-alpinistes avec en prime un design aux couleurs de la fédération. Avoir des produits de qualité est primordial lorsqu’ils sont utilisés par nos athlètes. Mais aussi lorsqu’ils sont proposés à l’ensemble de notre communauté : cette édition spéciale sera bientôt disponible sur la boutique en ligne de la FFME », assure Marie-Anne MIDY, directrice de la communication à la FFME.
 
Présent sur le marché depuis 25 ans, Buff est un concepteur de tours du cou multifonctions, fabriqués encore aujourd’hui en Espagne, dans la région de Barcelone. « Nous souhaitons aujourd’hui associer notre image à celle des équipes de France de ski-alpinisme bien-sûr, mais surtout proposer aux athlètes français un complément d’équipement efficace pour performer dans les meilleures conditions », conclut Mike Wilson.