actualités

grande voix

nos partenaires

boutique

restez connectés

fiches ffme

écoute dopage Espace éco-citoyen FFME développement durable

Buff se réengage auprès des équipes de France de ski-alpinisme

Vie Fédérale - 02/11/17 à 09:46

L’équipementier spécialisé dans les tours de cou multifonctions poursuit son partenariat auprès des équipes de France de ski-alpinisme.

Buff se réengage auprès des équipes de France de ski-alpinisme
© FFME
Après une première année en tant que partenaire des équipes de France de ski-alpinisme, la marque Buff prolonge et se réengage pour 1 an avec les équipes. En complément des fameux tours de cou, viennent s’ajouter à la nouvelle gamme dédiée des bonnets fins et des bonnets épais. Vous pourrez d’ailleurs retrouver ces derniers également en vente dans notre boutique en ligne.
 
« C’est une belle collaboration que nous avons commencée l’année dernière et qui s’est très bien déroulée. C’est toujours bénéfique, aussi bien pour le partenaire que pour la fédération et les équipes, quand les échanges se font sur la durée. Buff est une marque tout à fait adaptée au ski-alpinisme et qui souhaite soutenir davantage les Bleus, ce qui en fait un partenaire idéal » assure Marie-Anne Midy, directrice de la communication à la FFME au moment de la prolongation du partenariat.
 
Découvrir Buff