actualités

grande voix

nos partenaires

boutique

restez connectés

fiches ffme

écoute dopage Espace éco-citoyen FFME développement durable

Clif Bar et la FFME renouent leur partenariat

Vie Fédérale - 11/05/17 à 15:37

Après un premier partenariat en 2015, il a paru naturel à la marque Clif Bar - dont le logo est un grimpeur - et à la Fédération française de la montagne et de l’escalade de s’associer à nouveau pour permettre à la fédération, et en particulier aux athlètes des équipes de France et équipes nationales, de bénéficier des produits de la marque.

Clif Bar et la FFME renouent leur partenariat
© FFME

Barres, gels, et « bloks », trois gammes de produits avec le même objectif : permettre à chacun de se régaler dans l’effort ! Car c'est principalement cela qui distingue Clif Bar d'autres produits de l'effort selon Nareg Basma, représentant de la marque pour la France : le goût. Bien sûr, Clif Bar ne sacrifie pas pour autant les qualités nutritives de ses aliments. Encore moins la qualité des matières premières utilisées.

Voilà quelques-unes des raisons qui ont poussé la FFME à s'associer avec la marque, pour mettre à la disposition des athlètes des équipes de France et des équipes nationales encadrées par la fédération, les meilleurs aliments pour performer.

Un partenariat qui s’inscrira dans la durée : « Clif Bar souhaite se positionner davantage sur le marché de l’escalade, et voit en la FFME un partenaire incontournable. De plus, nous sommes ravis d’accompagner les meilleurs grimpeurs, et meilleurs skieurs-alpinistes français, ainsi que certains des alpinistes les plus prometteurs, dans leurs efforts », conclut Nareg Basma.