actualités

grande voix

nos partenaires

boutique

restez connectés

fiches ffme

écoute dopage Espace éco-citoyen FFME développement durable

Pierre You vous présente ses meilleurs voeux

Actualités Divers - 21/12/18 à 14:46

Le président de la FFME, Pierre You, vous présente ses meilleurs vœux pour 2019 !

Pierre You vous présente ses meilleurs voeux
© FFME
Le temps des fêtes, pour nous, qui sommes avant tout des amoureux de la montagne et du rocher, c’est un moment d’évasion. Certains profiteront de ces journées loin du labeur quotidien pour faire leurs premières traces en ski de randonnée. D’autres, pour profiter de la fraicheur pour travailler un projet plus dur sur un morceau de rocher du sud. 
 
Le temps des fêtes, c’est un retour aux sources. Autour d’une table bien garnie ou à la faveur de quelques centaines de mètres de dénivelé à skis, nous retrouvons nos proches. Notre famille. Une notion toute relative que celle de la famille. Pour beaucoup d’entre nous, le club est une deuxième famille. Tournés vers un objectif commun, organisés autour d’une riche vie associative, nous nous retrouvons plusieurs fois par semaine pour pratiquer notre sport préféré. Le club, comme la famille, c’est notre patrimoine immatériel. Il est synonyme de partage, de soutien et surtout de transmission. D’ailleurs, combien d’entre vous ont commencé cette période des fêtes par un repas entre licenciés de la FFME ?
 
Au siège de la FFME, le 21 décembre, nous nous sommes aussi retrouvés autour d’un repas de Noël. Car pour les élus et les salariés de la fédération, comme pour vous, l’engagement et le travail quotidien sont avant tout une affaire de passion et nous prenons beaucoup de plaisir à partager ensemble.
 
En attendant de partager cette passion à nouveau avec vous sur un site de compétition ou au détour d’un sentier de montagne, je vous souhaite à toutes et à tous mes meilleurs vœux pour 2019.