actualités

grande voix

nos partenaires

boutique

restez connectés

fiches ffme

écoute dopage Espace éco-citoyen FFME développement durable

GYC 2018 - Attention, dernières places !

Alpinisme - 07/06/18 à 12:33

Il ne reste plus que quelques places pour participer à la 15e édition de la Grave Y Cîmes. Réservez-les rapidement pour vous assurer de pouvoir participer à l’évènement montagne de l’année, et jouer du piolet sur le glacier de la Girose, du 22 au 24 juin prochains.

GYC 2018 - Attention, dernières places !
© FFME

Dans moins d’un mois, la GYC fêtera sa 15e édition. On s’affaire déjà au pied de la Meije pour organiser les ateliers prévus pour les quelques 200 montagnards (en herbe, dégrossis ou experts) attendus sur l’évènement.

Les inscriptions vont bon train et les participants viennent de loin : des Normands, des Bretons, des Bourguignons, des Languedociens et évidemment les locauxs Rhône-Alpins et Hauts Alpins. Si la plupart d’entre eux sont licenciés à la Fédération française de la montagne et de l’escalade, sachez que l’événement ne leur est pas exclusivement dédié.

En effet, la Grave Y Cîmes accueille aussi bien les novices, qui mettent pied pour la première fois sur un glacier, que les expérimentés, en quête de plus d’autonomie. Une occasion en or pour franchir le pas et découvrir la montagne sous toutes ses formes. N'attendez pas !

Retrouvez le programme complet et le lien vers les inscriptions