actualités

grande voix

nos partenaires

boutique

restez connectés

fiches ffme

écoute dopage Espace éco-citoyen FFME développement durable

Annulation de l'étape de Coupe de France jeunes et vétéran de bloc à Chambéry

Escalade - 09/11/18 à 18:05

La FFME et le club Chambéry Escalade ont été contraints d'annuler l'étape de Coupe de France de Chambéry les 24 et 25 novembre.

Annulation de l'étape de Coupe de France jeunes et vétéran de bloc à Chambéry
© FFME
Suite à une succession de difficultés indépendantes de la volonté du comité d'organisation et du Pôle compétition de la fédération, le club Chambéry Escalade a été contraint de tenir compte des risques induits par la situation et d’annuler l’étape de Coupe de France de bloc jeunes et vétérans, qui devait se tenir les 24 et 25 novembre prochains à Chambéry. Une décision qui intervient après un travail de concertation avec le Pôle compétition de la FFME mais qui n'a, malheureusement, pas pu aboutir sur une solution pérenne pour la tenue de la compétition. Malgré nos efforts communs, le report sur une date ultérieure n'est pas envisageable car trop impactant sur le calendrier national. 
 
Le club Chambéry Escalade et la FFME tiennent à s'excuser auprès des compétiteurs qui avaient prévu de participer à cette compétition.
 
La prochaine et dernière étape de la saison pour les catégories jeunes se déroulera à Chamonix les 8 et 9 décembre. Rendez-vous pour les senior le 17 novembre à Epinal (inscriptions en cours jusqu’à samedi).