actualités

grande voix

nos partenaires

boutique

restez connectés

fiches ffme

écoute dopage Espace éco-citoyen FFME développement durable

Championnat de France de bloc jeunes - La Baconnière

Escalade - 08/03/18 à 09:05

Après le succès du Championnat de France de bloc séniors, le week-end dernier, ne manquez pas le prochain rendez-vous : le Championnat de France de bloc jeunes qui se tiendra à La Baconnière, les 10 et 11 mars prochains.

Championnat de France de bloc jeunes - La Baconnière
© FFME

Les préparatifs vont bon train en Mayenne

La salle François Legrand de la Baconnière est en effervescence. Ouvreurs et organisateurs sont à pied d’œuvre depuis lundi dernier pour accueillir dans les meilleures conditions, les quelques 400 jeunes, qualifiés lors de leurs championnats régionaux, et inscrits sur cette compétition.

« Cette année, le Championnat de France jeunes sera retransmis en direct de la Baconnière et en intégralité, se réjouit Bernard Chaillou, conseiller technique fédéral au CT FFME  53. Bien sûr, ce ne sera pas la qualité professionnelle de Festivisuel, mais nous ferons tout notre possible pour vous transmettre un maximum d'images. »

Au programme du samedi : les qualifications des minimes, cadets et juniors, garçons et filles se dérouleront comme habituellement sous la forme d'un contest, dès 8h30.

Pour dimanche, place aux finales. Les minimes qui lanceront le spectacle dès 10h, suivis des cadets à 13h, et enfin les juniors clôtureront ce weekend de compétition avec leurs finales à 15h. 

A noter que toute la compétition est accessible gratuitement au public. Rendez-vous en Mayenne !

Live streaming à suivre sur www.escaladeenmayenne.fr