actualités

grande voix

nos partenaires

boutique

restez connectés

fiches ffme

écoute dopage Espace éco-citoyen FFME développement durable

DEJEPS Voiron 2018/2019 avec module initiateur SAE

Escalade - 10/01/19 à 09:31

La septième promotion du DE JEPS a débuté en septembre à Voiron avec des modules de l’initiation à l’entrainement en passant par de la méthodologie de projet. 20 semaines de formation riche et variée.

DEJEPS Voiron 2018/2019 avec module initiateur SAE
© FFME
Dans les prochaines semaines, la suite des quatre semaines de formation entraînement avec la participation des entraîneurs des équipes de France et des applications pratiques quotidiennes sur les structures du pôle France et dans les différentes salles privées de la région grenobloise.
 
Le DE JEPS escalade étant un diplôme de niveau 3, supérieur à l’ancien BEES escalade, les DE ont la compétence de formation de cadres.
 
Pour parfaire leur formation, un module spécifique est organisé en parallèle avec une formation d’Initiateur SAE support, organisée à Tremplin Sport Formation de Voiron sur les structures du Pôle France et des SAE alentours du 18 au 22 février prochain.
 
Cette formation initiateur SAE bénéficiera d’un encadrement renforcé  avec la présence des stagiaires Diplôme d’Etat Escalade (en savoir plus) présents sur le site en plus des instructeurs et formateurs DE dédiés.
 
Plus d'informations
 
 N’hésitez pas à vous inscrire, il reste des places.