actualités

grande voix

nos partenaires

boutique

restez connectés

fiches ffme

écoute dopage Espace éco-citoyen FFME développement durable

Paris Escalade club, 3e session

Escalade - 16/05/19 à 10:14

Il reste encore des places pour la troisième session du Paris Escalade club. Vous avez jusqu'au 6 juillet pour vous inscrire sur la plate-forme dédiée. Zoom sur la salle Ladoumègue.

Paris Escalade club, 3e session
© FFME

Le Paris Escalade Club est un dispositif unique et novateur lancé par la fédération. Il est destiné à faire le lien entre les pratiquants et les clubs. Aussi, le Paris Escalade Club vous propose un large choix de créneaux (14h réparties entre le mercredi midi et le week-end) et vous fait progresser en ne vous engageant que pour trois mois.

En fin de période, vous pouvez décider d’intégrer un club, de vous engager pour un autre trimestre ou de passer à autre chose. Les inscriptions pour cette troisième cession sont ouvertes jusqu’au dernier jour de la saison, à savoir le samedi 6 juillet. Le tarif est mis à jour chaque semaine et il est dégressif en fonction du nombre de séances restantes.

A noter que ce dispositif ne permet pas encore des réservations ponctuelles, c’est un engagement pour un cours hebdomadaire.

Zoom sur la salle spécialisée du centre sportif Ladoumègue

A deux pas du métro Hoche ou Porte de Pantin, la salle Ladoumègue  est la plus attractive et la plus spacieuse parmi tous les espaces d’escalade publics de Paris. Bref, l’équipement parfait pour une progression optimale. Vous y trouverez :

-        Un mur de 12m de hauteur avec des profils verticaux, légers et gros dévers, comportant 32 lignes

-        Un petit mur de 6m pour l’initiation comportant 10 lignes

-        Un espace bloc

-        Des voies ouvertes pour tous les niveaux

Créneaux encore disponibles

Les cours d’une durée de 2h pour adultes débutants et pour adultes et jeunes (13-17 ans) sont encadrés par des professionnels diplômés de grande expérience. Ils sauront s’adapter à votre niveau pour vous faire progresser et prendre du plaisir à chaque séance.

A Ladoumègue, il reste des places le mercredi de 12h à 14h, le samedi de 17h à 19h, de 19h à 21h, ainsi que le dimanche de 9h à 11h, de 11h à 13h, de 13h30 à 15h30 et de 15h30-17h30

Au gymnase J.Auriol, il reste des places sur les créneaux du samedi soir.

Rendez-vous sur le site officiel pour en savoir plus et réserver vos créneaux !