Baychon

Miglos (Ariège - 09)

A 1 km au SE de Niaux, dans la vallée de Vicdessos. Depuis Toulouse, se rendre à Foix puis prendre la RN20 jusqu'à Tarascon. De là suivre la direction Andorre puis, 1 km après, tourner à droite sur la D8 direction Niaux-Vicdessos. 3 km après arriver à Niaux et de là tourner à gauche, puis à droite vers Miglos. Après 1.5 km, se garer à l'entrée du hameau de Baychon.

Montez vers le hameau, et dans le virage, avant d'arriver aux habitations, tounez à doite et prendre le sentier balisé qui vous mène aux différents secteurs.

Cartographie

2147ET

Intérêt

3/5

Escalade sur du calcaire et dans un très joli cadre avec vue sur les plus hauts sommets ariégeois. Idéal l'hiver

Réglementation particulière

Interdiction de grimper en dessous du secteur "Zaza". Ne pas se garer dans le hameau.

Type : Site sportif

Novembre
Décembre

Le 04/09/2017

Information(s) fournie(s) par les internautes

Auteur : Joel - Date : 18/05/2010

• Pour avoir les infos et les topos de Baychon (miglos) http://www.amiglos.fr/accueil-vertescalade.htm