Se licencier Pratiquer

Mejdi Schalck 6e à Innsbruck (AUT)

Le 27 juin 2025

Une 6e place pour Mejdi Schalck (Chambéry Escalade) en Autriche lors des dernières finales de Coupe du monde de bloc de la saison.

Après des qualifications et des demi-finales d’un niveau relevé, Mejdi Schalck (Chambéry Escalade) a été le seul Français à se qualifier en finale. Les adversaires étaient de taille et les blocs exigeants. Le Français finit à la 6e place avec 1 top et 2 zones (44.3 points). La finale est gagnée en 2 tops et 2 zones et se départage aux nombres d’essais. C’est Toby Roberts qui remporte la finale avec 69.8 points et Sorato Anraku à la deuxième place avec 69.6 points.

Les résultats

Retrouvez les cinq françaises engagées sur les demi-finales de bloc femmes à partir de 13h sur Eurosport, disponible sur Max.

Suivez la Coupe du monde d’escalade sur Eurosport,
disponible sur max !

L’équipe de France

Le programme prévisionnel

Vendredi 27 juin – Bloc

13h00 : demi-finale femmes
19h30 : finale femmes

Samedi 28 juin – Difficulté

8h00 : qualifications 

Dimanche 29 juin

19h40 : finale femmes
20h40 : finale hommes

Le live

Les demi-finales et les finales seront à suivre sur Eurosport.