Millau accueille une Coupe de France jeunes et senior et le Championnat de France vétérans de difficulté - Les résultats
Le 9 juin 2026
Le week-end dernier, Millau a accueilli une étape de Coupe de France de difficulté jeunes et sénior ainsi que le Championnat de France de difficulté vétéran.
Sur la Coupe de France, Evan Ravenel (Toulouse Escalade Club) et Charly Campistron (Bureau des moniteurs des calanques) s’imposent chez les U15. Du côté des U17, ce sont Léo Soule (Block’out Toulouse) et Lou Campistron (Bureau des moniteurs des calanques) qui l’emportent. Chez les U19, Emma Large (Club Vertige) et Nathan Grelet (Tournefeuille Altitude Grimpe) s’imposent. Matteo Soule (Block’out Toulouse) et Elia Frely (La Dégaine escalade) remportent l’étape chez les seniors.
Du côté des vétérans :
Homme – Vétéran 1 :
- Pierre Soule (Aqua Grimpe Millau) : Champion de France vétéran 1
- Yannick Legrand (Escalade Club de Marseille) : 2ème place
- Cédric Deu (ES Massy) : 3ème place
Homme – Vétéran 2 :
- Yannick Legrand (Escalade Club de Marseille) : Champion de France vétéran 2
- Yannick Dupin (M.P.T Semur Escalade Club) : 2ème place
- Arnaud Ceintre (Atoutprises) : 3ème place
Femme – Vétéran 1 :
- Stefanie Lo Piccolo (Val de Grimpe) : Championne de France vétéran 1
- Adeline Muscat (Minéral Spirit) : 2ème place
- Aurélie Croze Champier (Maurienne Escalade) : 3ème place
Femme – Vétéran 2 :
- Nadine Rousselot (Roqvertical) : Championne de France vétéran 2
- Alexandra Cussaguet (Tournefeuille Altitude Grimpe) : 2ème place
- Clarisse Deniau (Valjo’grimpe) : 3ème place


