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Fiche compétition - Championnat départemental de difficulté des Alpes Maritimes 2018

Informations générales

Nom : Championnat départemental de difficulté des Alpes Maritimes 2018

Discipline : Escalade

Date : 07/04/2018

Heure d'accueil : 8h30

Commune : ST MARTIN DU VAR (Provence-Alpes-Côte d'Azur - Alpes Maritimes)

Lieu : Gymnase Ludovic Bréa

# Liste des participants déjà inscrits

Tarif(s) :

Epreuve Tarif licencié
club
Tarif licencié
hors-club
Difficulté 15€ 35€

Nombre de places : 120

Fichier supplémentaire : Programme prévisionnel

Cette compétition est ouverte en OPEN.

Contact

COROMINES Marie

0677312665

220 AV SAINTE MARGUERITE
BATIMENT A2
06200 Nice

Épreuve(s)

difficulté

Licence : Licence FFME

Cette épreuve compte pour le classement national pour les catégories officielles (Minime/Cadet/Junior/Senior/Vétéran)

Catégorie(s) ouverte(s) sur la compétition : Minime, Cadet, Junior, Senior, Vétéran

Inscription

Date limite d'inscription : 04/04/2018

Informations complémentaires

Description de la compétition
Championnat départemental de difficulté des Alpes Maritimes, qualificatif pour les championnats régionaux de difficulté

RAPPELS :
- Le port du t-shirt "Club" est obligatoire
- Chaque club doit fournir 1 juge de voie et un assureur à partir de 3 compétiteurs inscrits, 2 juges et 2 assureurs à partir de 10 compétiteurs, et 3 juge et 3 assureurs à partir de 15 compétiteurs.

via ce lien : https://goo.gl/forms/9OvmFZYFGvIcCqCc2

- Tout compétiteur devra présenter sur place une pièce d’identité avec photo ou sa licence valide avec photo.
- Les compétiteurs titulaires d une licence "loisir" devront obligatoirement présenter un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l escalade en compétition.

Il appartient au club de s assurer que les grimpeurs mineurs inscrits disposent bien de l autorisation parentale de participation aux compétitions (Lien vers l autorisation parentale). L absence d autorisation parentale est regardée comme un refus de se soumettre aux mesures de contrôle et susceptible d’entraîner des sanctions disciplinaires

Programme détaillé
Le programme prévisionnel peut être modifié par le Président de Jury en fonction des éléments en sa possession et du déroulement de la compétition.

8h20-9h Accueil des compétiteurs, validation des inscriptions
8h45 Briefing des juges
9h Briefing des compétiteurs et démonstrations des voies
9h30-13h Qualifications
14h Ouverture de l’isolement
14h10 Fermeture de l’isolement
14h45 Lecture des voies de finale
15h-17h Finales
17h20 Podiums
17h30 Fin de la compétition

Rappel : Les compétiteurs doivent présenter sur place une pièce d'identité. Si le compétiteur dispose d'une licence loisir, il doit obligatoirement présenter un certificat médical de non contre indication à la pratique de l'escalade en compétition afin d'accéder à la compétition. Aucun retard ne sera toléré.
Qualifications : 3 ou 4 voies par catégorie, flash
Finales : 1 voie à vue
Des modifications peuvent avoir lieu selon les décisions prises par les ouvreurs et le président de jury
Règlement en vigueur : Les règles du jeu – Mise à jour en Septembre 2016

Officiels

Président du Jury : COROMINES Marie

Chef ouvreur : LE GOFF Corentin