Se licencier Pratiquer

Coupe de France de bloc : top départ !

Les premières étapes du circuit de la coupe de France jeunes et seniors de la saison 2020-2021 auront lieu à Valence les 17 et 18 octobre !

Exceptionnellement cette année, ce seront les seniors hommes et femmes (à la place des benjamins et benjamines) qui compléteront le premier rendez-vous des compétitions nationales jeunes de Valence.

Tout comme pour les vétérans, la suite du calendrier des coupes de France seniors est actuellement en cours de négociation avec les organisateurs.

Soyez assurés que le Département compétition fait tout son possible et vous tiendra informé dans les meilleurs délais des lieux des autres étapes seniors.

La Coupe de France seniors de Valence paraîtra au calendrier national dans le courant de la semaine, tout comme la Coupe de France jeunes.

Ces deux parutions seront accompagnées du programme détaillé et du classement permanent de référence pour ces épreuves.

Enfin, il est rappelé aux compétiteurs et compétitrices U20 et U18 qui envisagent de concourir cette saison en catégorie senior qu’ils ont jusqu’au 31 octobre pour faire leur demande de surclassement. Passée cette date, ils devront attendre le mois de janvier pour accomplir cette démarche. Formulaire en ligne de demande de surclassement.