Formation continue initiateurs et moniteurs Escalade (Stage n°10401)
Lieu à définir
Mayenne
04/09/2025
11/09/2025
25/08/2025
Formation continue initiateurs et moniteurs Escalade
Actualiser les compétences des titulaires de brevets fédéraux escalade
2 soirées : 
04/09/2025 en visio
11/09/2025 (lieu à définir : Château-Gontier ou Laval)
Pour être candidat à ce stage
- Être titulaire d'un brevet fédéral, initiateur SAE, Initiateur escalade ou moniteur escalade. 
- Le stagiaire devra fournir au département Formation un extrait de casier judiciaire n°3 datant de moins de 3 mois. Les personnes ayant déjà fait l’objet d’une condamnation pénale en France ou à l’étranger, à raison de faits constituant un manquement à l’honneur, à la probité ou aux bonnes mœurs, se verront refuser l’accès à la formation et au diplôme.
Pour les candidats en Formation Professionnelle Continue (FPC), un dossier spécifique sera établi, sur demande auprès du service formation de la FFME.
LE DEUT Carole
44 Rue Romain Rolland
44100 Nantes
Prix de la formation
| Formule | Prix licencié FFME | Prix non licencié ou FPC* | Frais de dossier | 
|---|---|---|---|
| En autonomie | 103 € | 134 € | - | 
*FPC = Formation Professionnelle Continue
Pour toute demande de renseignements concernant cette formation, veuillez prendre contact avec l’organisateur de la formation.
Si vous souhaitez vous inscrire dans le cadre de la Formation Professionnelle Continue : renseignements par auprès du service formation de la FFME.
10
10
0
            
        
        		
						
						
						
						
						