Imst 2017 : une 2e victoire en jeunes pour Bonnet ?
Le 25 août 2017
L’équipe de France jeunes est en route pour Imst (AUT), pour aller disputer la dernière étape de la Coupe d’Europe de vitesse 2017. Un contingent bien garni : près de 15 jeunes athlètes défendront les couleurs françaises en Autriche !
En haut de l’affiche, compte-tenu de l’absence de la championne du monde en titre Elma Fleuret, la junior Jennifer Bonnet débutera cette compétition avec le statut de favorite. Une raison particulière à ça ?
La cadette a tout simplement remporté la dernière étape de la Coupe d’Europe de Bologne en Italie. » Jennifer fait une super saison. Elle est brillante chez les jeunes et a été solide au Championnat de France senior. Elle a pas mal de concurrence dans sa catégorie d’âge. Mais à Bologne, elle a su tirer partie de l’absence de certaines d’entre-elles, et de l’élimination en quart de finale des deux autres, pour aller s’imposer en patronne à l’issue des phases finales « , se souvient Thomas Dupin, entraîneur national de la sélection des jeunes de la vitesse.
Jennifer Bonnet réitérera-t-elle son exploit à Imst ? Réponse dans moins de 48h !