Se licencier Pratiquer

Coupe de France jeunes de difficulté - Thionville 5/6 février 2022

La date d’ouverture des inscriptions à la première étape de coupe de France jeunes de difficulté de la saison est fixée au 10 janvier 2022. Cette étape se déroulera à Thionville les 5 et 6 février 2022 !

A quelques jours des étapes finales jeunes et senior de coupe de France de bloc, il est temps d’enfiler le baudrier et de préparer la saison de difficulté !

C’est donc à Thionville que s’ouvrira la Coupe de France jeunes de difficulté et que le club Escalade Evasion aura le plaisir d’accueillir les catégories U16, U18 et U20.

Vous trouverez toutes les informations relatives à cette compétition sur le calendrier national.

Comme pour le circuit bloc et exceptionnellement pour cette saison 2021/2022, afin de donner la chance à plus de compétiteurs et de compétitrices de se refaire une place dans les classements nationaux, le nombre de participants et de participantes sur les coupes de France a été porté à 100.

En cas de demande d’inscription supérieure à 100 : les athlètes sélectionnés en équipes de France (par discipline) au cours de la saison et/ou de la saison passée seront prioritaires, puis le critère de sélection sera l’ordre d’arrivée des inscriptions.

La date d’ouverture des inscriptions à l’étape de Thionville est fixée au lundi 10 janvier 2022.