Se licencier Pratiquer

Quatre Français qualifiés en demi-finale à Meiringen

Les qualifications de la Coupe du monde de bloc de Meiringen se déroulaient ce vendredi pour les 10 Français(es) engagé(e)s. Et nous retrouverons quatre d’entre eux pour les demi-finales ce samedi dès 11h !

En effet, chez les hommes, Manu Cornu (Team Block’Out) prend une solide 7e place avec 3 tops et 5 zones. Mejdi Schalck (Chambéry escalade) participera à sa première demi-finale de Coupe du monde de bloc en se classant 11e (2t5z).

Mickael Mawem (Hors club), Paul Jenft (Chambéry escalade) et Pierre Le Cerf (Union sportive Cagnes) se classent respectivement 35e, 37e et 39e.

Tous les résultats

Chez les femmes, la jeune Oriane Bertone parvient à prendre la 3e place des qualifications avec un circuit parfait (5t5z). Julia Chanourdie sort, elle, la 17e performance (4t5z) : il fallait être prolifique dans ce premier tour de la saison pour espérer prendre une place pour les demi-finales ! 

A leurs côtés, ce vendredi, Clothilde Morin prend la 33e place (3t5z), Fanny Gibert la 35e (3t5z) et Saula Lerondel la 37e (1t2z).

Place aux demi-finales dès 11h ce samedi !