Se licencier Pratiquer

Open national de bloc en Mayenne 2019 : 540 inscrits !

L’engouement pour les compétitions de blocs mayennaises ne se dément pas. Dimanche soir, à la clôture des inscriptions, 540 demandes étaient enregistrées. Cela veut dire, qu’une nouvelle fois, l’open de Mayenne s’annonce déjà comme l’événement majeur de cette fin d’année. Toutes les équipes du club May’roc, du club Gral, du comité territorial 53, ainsi que les ouvreurs sont à pied d’œuvre pour concocter la plus belle des compétitions.

 

Les ouvreurs vont nous régaler de blocs au top, pour assurer un spectacle grandiose. Les clubs mettent tout en œuvre pour vous accueillir dans d’excellentes conditions : buvette et restauration vous attendent sur place. Et la partie sportive sera à la hauteur des attentes, sous la houlette de notre président de jury et de toute son équipe de juges.

 

Dès samedi 11h, vous assisterez aux qualifications des catégories minimes, cadets, juniors, garçons et filles, pour 7h de bloc non-stop. Les podiums sont prévus à 19h30. 

 

Dimanche, place aux seniors et vétérans, pour des qualifications de 9h à 16h et des finales à 17h. Dans chaque catégories, les 6 meilleurs issus des qualifications se départageront dans les blocs de finales pour remporter le titre de vainqueur 2019 de l’Open de Mayenne. Petite nouveauté de cette édition 2019, en plus des finales seniors hommes et femmes et vétérans hommes, les vétéranes auront également leur finale.  

 

Les 21 et 22 décembre, la salle Bérardini-Paragot va vibrer aux exploits des grimpeurs qui vont faire parler force, souplesse, adresse, combativité, pour monter sur le podium de ce douzième open de Mayenne.

 

Alors ne ratez pas le spectacle, rendez-vous à 17h, au complexe sportif Jules Ferry à Mayenne, entrée libre et gratuite.

 

CP Comité FFME Mayenne