Se licencier Pratiquer

Paris Escalade club, faites le mur à Paris

Le 6 septembre 2018

Le Paris Escalade Club (retenez PEC), c’est la nouveauté FFME de cette rentrée 2018. Le PEC est un dispositif qui vous propose une offre de cours (débutant et perfectionnement) encadrés exclusivement par des professionnels de l’escalade, afin de vous faire progresser en fonction de vos attentes.

Destinés à tous les grimpeurs à partir de 7ans, les cours se tiendront  sur deux sites parisiens : la salle d’escalade du complexe J. Auriol (Paris 8ème) et le complexe Ladoumègue (Paris 19ème).  

 

« Objectif PEC : Apprendre à grimper, devenir autonome et enchaîner ses premiers 5a, 6a, 7a, 8a ! »

Comment s’inscrire ?

Il suffit de se rendre sur la plateforme dédiée : choisir un créneau horaire, un site, un niveau de pratique et le tour est joué.

Les inscriptions pour la première période (jusqu’au 09/12/2018) seront ouvertes pendant 15 jours dès la mise en ligne du site internet.

Pour les deuxième (du 10/12/2018 au 31/03/2019) et troisième sessions (du 01/04/2019 au 07/07/2019), les réservations seront possibles trois semaines avant le début de chaque trimestre.

Paris escalade club ?

Ce dispositif unique et novateur est lancé par la fédération. Il est destiné à faire le lien entre les pratiquants et les clubs. Aussi, le Paris Escalade Club vous propose un large choix de créneaux et vous fait progresser en ne vous engageant que pour trois mois. En fin de période, vous pouvez décider d’intégrer un club, de vous engager pour un autre trimestre ou de passer à autre chose.

Le Paris Escalade Club, vous offre également la possibilité de prendre votre licence FFME. Un engagement aussi utile qu’avantageux, qui vous permettra de partager votre passion avec plus de 100.000 autres licenciés et de bénéficier de nombreux avantages : des réductions sur les produits de la boutique fédérale, des prix avantageux pour l’accès à un grand nombre de salles d’escalade, un grand choix de un accès privilégié aux dernières actus et bons plans, des formations à des tarifs préférentiels ainsi qu’une garantie d’assurance dans le cadre de la pratique d’une quinzaine d’activités sportives aussi bien en France et à l’étranger. La licence peut également permettre aux grimpeurs les plus insatiables de participer à de multiples compétitions et de se mesurer aux meilleurs grimpeurs français. Enfin les licenciés FFME pourront soutenir les équipes de France vers Tokyo 2020 et Paris 2024.

Rendez-vous sur le site officiel pour en savoir plus et réserver vos créneaux !