Espenel

Accès interdit

Espenel (Drôme - 26)

En partant de la D93 à la hauteur de Saillans. Continuer sur la D93 en direction de l'Est, vers Die sur 2,2 km. Après avoir traverser le pont qui enjambe le Drôme puis après deux courbes bien prononcés, prendre à droite au début de la grande ligne droite, en face du Camping. Cette petite route (qui se transforme en piste au bout de 450m) prend la direction du Nord entre les vignes. Continuer sur 700m et se garer à l'extérieur du virage serré qui tourne à droite.

GPS parking : UTM 31 T 676234.45 m E 4951822.40 m N Prendre à pied la piste qui continu à gauche, juste avant le parking, en direction du Nord sur 250m et vous y êtes.

Orientation

Sud

Cartographie

3137OT

Intérêt

2/5

SITE NON ENTRETENU ACTUELLEMENT Petit site au pays de la Clairette. Pour grimper au dessus des vignes, 10 voies.

Réglementation particulière

Merci de respecter l'interdiction du site.

Longueur totale des voies : 200 m

Perfectionnement

Le 11/03/2024

Commentaires sportifs

Voies actuellement équipées en dévers à patates, trous et colos. Attention de nombreux points d'ancrage qui n'ont rien à voir avec l'escalade ont été rajoutés lors de séances de formation d'entreprises de travaux acrobatiques. Encore un bon potentiel de développements sur ce petit site.