Se licencier Pratiquer

Thomas Bach félicite la FFME pour Briançon 2020

A l’occasion de l’Assemblée générale 2020 de International Federation of Sport Climbing (IFSC) qui vient de débuter, Thomas Bach, président du Comité international olympique, a félicité les organisateurs de la Coupe du monde d’escalade de Briançon 2020.
 
En préambule de l’Assemblée générale 2020 de l’IFSC, Thomas Bach, président du CIO, s’est adressé aux représentants de la fédération pour féliciter l’équipe organisatrice de la Coupe du monde d’escalade de Briançon 2020, organisation où la FFME est en première ligne aux côtés de l’IFSC et du Mondial Escalade Briançon.
 
« Je prends l’exemple de la Coupe du monde d’escalade de Briançon : mes sincères félicitations à vous tous pour ce succès remarquable. Grâce à l’excellente organisation et au protocole sanitaire strict mis en place pour tous, nous avons démontré qu’une compétition sportive peut être organisée sans danger, même durant les restrictions sanitaires en cours. C’est un signal très important pour le mouvement sportif du monde entier, qui nous rend confiant dans la préparation d’événements futurs, dont les Jeux Olympiques de Tokyo 2020, reportés en 2021. »