Se licencier Pratiquer

Buff prolonge son partenariat avec les équipes de France de ski-alpinisme

Le 14 février 2019

La marque Original BUFF® a vu le jour dans la commune d’Igualada, à 60 kilomètres de Barcelone, dans les années 90. Lancée par son célèbre tour de cou multifonctions et sans couture, la marque conçoit, crée et distribue des chapeaux, des écharpes et bien d’autres produits pour une clientèle toujours plus large.

A l’hiver 2016, BUFF est devenu un des fournisseurs officiels de l’équipe de France de ski-alpinisme. Ce partenariat perdure depuis avec la signature, en ce début d’année, d’un nouveau contrat avec la FFME pour prolonger cette belle relation. 

« D’année en année, nous élargissons la gamme de produits fournis pour les athlètes et le personnel encadrant des équipes de France de ski-alpinisme, déclare Corinne Domenget, responsable de la communication pour le distributeur de BUFF en France. Cette année, en plus du tour de cou traditionnel, nous avons également fourni deux types de bandeaux, deux types de bonnets et un bonnet tricoté que les athlètes portent lors de la cérémonie des fleurs après les courses. Cela témoigne de la volonté de BUFF d’être vraiment présent dans le domaine des sports de montagne. Ce partenariat avec la FFME offre à notre marque une belle visibilité, aussi bien pendant les courses que sur les podiums. La qualité des athlètes de l’équipe de France de ski-alpinisme est indéniable et BUFF est enchanté d’être en étroite collaboration avec la FFME, pour continuer à développer sa marque en restant au plus proche des sportifs et de la montagne. »

La FFME et les athlètes de l’équipe de France de ski-alpinisme se réjouissent de la continuité de ce partenariat. « Nous sommes toujours satisfaits de voir un partenaire de la qualité de BUFF continuer à nous faire confiance d’année en année. En arborant les produits de la marque sur les compétitions du circuit international, les athlètes de l’équipe de France offrent à BUFF une exposition et une preuve supplémentaire de la qualité technique des produits. Quant à nous, nous sommes ravis de pouvoir proposer à nos athlètes certains des meilleurs équipements du marché et nous remercions la marque pour son soutien à l’ensemble des actions de la fédération », explique Florian Kunckler, directeur de la communication de la FFME.