Se licencier Pratiquer

La FFME et Au Vieux Campeur prolongent leur partenariat jusqu’à 2024

Partenaire national de la FFME depuis 2012, Au Vieux Campeur a renouvelé son soutien à la FFME pour quatre années supplémentaires.

En pratique, Au Vieux Campeur peut continuer à compter sur une visibilité de premier ordre au travers de son soutien aux équipes de France d’escalade et de ski-alpinisme, mais également aux plus grandes compétitions de la FFME (coupes du monde organisées en France, championnats de France et coupes de France d’escalade), et aux équipes de France d’alpinisme masculine (ENAM) et féminine (ENAF).

« Nous nous réjouissons de pouvoir continuer à avancer main dans la main avec Au Vieux Campeur, un partenaire historique de la fédération et un acteur incontournable de la montagne et de l’escalade. » précise Pierre You, Président de la FFME.

Un partenariat de taille, alors que le succès grandissant des sports de la FFME vient d’être renforcé par l’officialisation de la présence de l’escalade aux Jeux Olympiques de Paris 2024 et que le ski-alpinisme a toutes ses chances en vue des JO d’hiver de Milan (2026).

Par ailleurs, les licencié.e.s de la FFME continueront de bénéficier de 15% de réduction dans les boutiques du Vieux (grâce aux bons disponibles sur la boutique fédérale), désormais au nombre de 50, un peu partout en France !