Se licencier Pratiquer

Hachioji 2019 : Anouck Jaubert, Aurélia Sarisson et Bassa Mawem en finale de vitesse

Le 17 août 2019

Avec un meilleur temps en 7’45, Anouck Jaubert prend la 3e place des qualifications de ce Championnat du monde de vitesse 2019. « Anouck a fait une belle entrée en matière dès son premier run, ce qui lui a permis de se lâcher un peu plus dans son second run, qui est encore plus rapide, explique Sylvain Chapelle, entraîneur national en charge de la préparation olympique. Ce 3e temps des qualifications est de bon augure pour les phases finales. »

C’est la Polonaise Aleksandra Miroslaw qui prend la tête du classement provisoire, avec un meilleur run en 7’’37.

La Russe Mariia Krasavina signe le 2e meilleur temps de ces qualifications féminine, avec un run en 7’’41. Aurélia Sarisson se qualifie également pour les phases finales, avec un run en 8’’24.

Très bon run également pour Julia Chanourdie, qui prend la 28e place de cette épreuve, avec un run en 9’’33. Enfin, dernière Française en lice, Fanny Gibert se classe 46e en améliorant son record personnel sur son deuxième essai en 10 »25.

Chez les hommes, Bassa Mawem prend également la 3e place des qualifications, avec un meilleur run en 5’’73. Juste devant, les Russes Dmitrii Timofeev (5’’54) et Vladislav Deulin (5’’64) prennent la tête de la compétition.

A noter également le très bon run de Mickael Mawem (6’’26), qui prend ainsi la 21e place de ce Championnat du monde de vitesse.

Manu Cornu et Romain Desgranges se classent respectivement 41e et 93e.

Ne manquez pas les finales, ce samedi dès 10h30 en live streaming sur le site FFME.

Retrouvez les résultats complets