Se licencier Pratiquer

On connait les champions de France jeunes de course individuelle !

Le 22 janvier 2024

Deuxième journée des Championnat de France, les jeunes se sont réunis pour une course individuelle aujourd’hui dont les gagnants soulignent la beauté du parcours sur cette épreuve. 

En U16, les champions de France sont Mathilde Gillet (Club des sports de Chamonix) et Antonin Kaire (Team Isère Montagne), les vice-champions Alice Nard (Luchon Haute Montagne) et Anatole Gagnaire (Praz-de-lys Sommand Ski-Alpinisme) et enfin on retrouve Laura Berthod (Praz-de-lys Sommand) et Raphael Pinede (Alticim Font Romeu) sur la 3e marche du podium.

Les chmpions U18 sont Manon Pinede (Alticim Font Romeu) et Boris Caba en 2e u (Club des sports de Chamonix), le vice-champion U18 est Rafael Bonnaudet (Club des sports de Chamonix) et Jules Odile (Club des sports de Méribel) complète ce podium. 

Enfin chez les U20, Louise Trincaz (CAF Haut Chablais Morzine) et Jules Raybaud (CAF Haut Chablais Morzine) remportent les titres de champions de France. Loanne Roussillon (Maurienne ski alpinisme) et Eliott Robin-Saje (Maurienne Ski-alpinisme) sont vice-champions de France et Camille Maupoix (Team Isère Montagne) et Esteban Hoffmann (Club des sports de Méribel) s’octroient la médaille de bronze.

Tous les résultats du Championnat de France de la course individuelle

Du coté de la Coupe de France sénior, Perrine Gindre (Team Isère Montagne) et Yoann Sert (Club multisports Areches Beaufort) remportent la course indiviuelle. 

Tous les résultats de la Coupe de France 

Résumé du sprint