Se licencier Pratiquer

Hachioji 2019 : Janja Garnbret championne du monde du combiné

Le 20 août 2019

Vitesse

C’est en spécialiste de la discipline qu’Aleksandra Miroslaw (POL) prend logiquement la tête de cette finale du combiné en s’imposant, devant Shauna Coxsey et Petra Klingler (SUI), dans l’épreuve de vitesse.

Les favoris du classement général, Jana Garnbret et Akiyo Noguchi prennent respectivement les 6e et 7e place. 

 

Bloc

Avec deux blocs sortis, unique finaliste a avoir réussi cette performance, Akiyo Noguchi prend la tête de l’épreuve de bloc. Shauna Coxsey, 3e de l’épreuve prend la tête du classement général provisoire (2×3=6) devant la Japonaise (7×1=7) et Aleksandra Miroslaw (1×8=8). Janja Garnbret est 4e avec 12 points (6×2).

 

Difficulté

C’est donc sur l’épreuve de difficulté que ce titre de championne du monde du combiné va se jouer. Et Janja Garnbret sera intraitable. En topant la voie, plus rapidement que la japonaise Ai Mori, la Slovène prend la tête de l’épreuve et s’empare par la même occasion de la première place du classement général (6x2x1=12). Akiyo Noguchi, 3e de la difficulté et Shauna Coxsey, 7e, complètent le podium de ces Championnats du monde avec respectivement 21 (7x1x3) et 42 points (2x3x7).

 

Classement combiné

 

Rendez-vous demain, 9h20 pour suivre en live streaming la finale masculine et encourager Mickael Mawem, qualifié pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020.